Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis immédiat à Francheville

Nos conseils pour déménager à Francheville


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos effets personnels en toute quiétude.

Déménager à Francheville en toute sérénité


Pour être sûr et certain de ne rien oublier et de réaliser son prochain déménagement dans les meilleures conditions, tâchez de faire un inventaire détaillé. Contactez votre assurance habitat pour déclarer votre nouvel appartement ! Parmi les démarches primordiales à faire, vous devrez téléphoner à votre fournisseur d'électricité, vous informer, pour vos enfants, sur les places dans les écoles et aller à la Poste pour planifier le transfert de courrier. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes posté, il est temps de faire vos cartons. Pour des cartons résistants et transportables, n'excédez pas 16 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec du linge.

L'essentiel à savoir


Quelle que soit la formule choisie pour déménager à Francheville, nous vous livrons sans frais votre kit de déménagement !

Comment emballer ses biens ?


Si vous optez pour notre Formule haut de gamme, souvenez-vous que vous n'aurez pas à vous charger de l'emballage de votre penderie et de vos objets fragiles, nous gérons entièrement votre déménagement ! Pour ne pas féler vos services de vaisselle, il est obligatoire de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton adéquat (carton muni de cloisons intérieures). Emballez vos oreillers dans différents sacs de cent litres pour les protéger de la saleté. Si vous décidez de déménager en Rhône-Alpes à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos robes sur cintre, nos déménageurs sont équipés de penderies portatives.

Nos experts en déménagement apportent des réponses à toutes vos interrogations, n'attendez plus pour nous solliciter en remplissant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Nous répondons à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai un appartement à déménager à Francheville et je suis amené à effectuer un trajet de de 200 kilomètres. Comment déménager à moindres prix ?


Il est fort possible que vous vouliez déménager seul en réservant un camion de déménagement chez un loueur de Francheville et en trouvant vous-même vos cartons. Pour une telle distance, il peut néanmoins être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

Je viens de déménager à Francheville avec l'Officiel du déménagement. Puis-je réutiliser les cartons de déménagement pour aider un collègue qui déménage prochainement ?


L'ensemble de prestations impliquent en effet la remise de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est clair que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Francheville.